Clips pour rail Flow d'écoulement pour montage en surface, Plastique gris, Plastique

6213421 / 8432393300788
Produits essentiels
EmballageFinitionSKU
40 U
Gris
6213421

Caractéristiques du produit

  • Clips pour le montage des rails Flow en surface.
  • Installation facile sans usinage des panneaux. Installé à 28 mm de l'avant du panneau.
  • Les clips sont cachés à la vue de l'utilisateur.
  • L'emballage comprend les vis pour fixer les clips.
  • Fabriqué en plastique gris.

Composants

1 clip plastique, 1 vis

Clips pour le montage en surface des rails Flow. Les clips sont en plastique et sont nécessaires pour l'installation du système de roulement de la porte sur la surface des panneaux.
Ces clips permettent d'installer les rails de surface sans avoir à pré-usiner les panneaux. Il suffit de visser les clips au plafond et au plancher de l'armoire, puis d'assembler les rails. Nous recommandons d'installer 2 clips par armoire de moins de 2 mètres et 3 clips ou plus par armoire de plus de 2 mètres. Ces clips sont complètement cachés à la vue de l'utilisateur lorsqu'ils sont installés.

Avantages du produit

Les clips de rail Flow pour montage en surface sont fabriqués en plastique durable et sont indispensables pour l'installation des rails supérieurs et inférieurs sur les portes coulissantes en bois soutenues. Leur conception permet un assemblage rapide et sûr sans qu'il soit nécessaire d'usiner les panneaux, ce qui optimise les temps de travail.

Pour les fabricants, ces clips facilitent l'assemblage en éliminant les processus complexes, ce qui permet une installation simple et efficace. Les distributeurs et les grossistes apprécieront leur forte rotation sur le marché, tandis que les menuisiers apprécieront leur facilité d'assemblage pour les projets personnalisés. Les distributeurs numériques pourront les positionner comme un accessoire incontournable des systèmes de portes coulissantes Flow.

Pouvant se fixer directement au plafond ou au sol de l'armoire, ces clips assurent un maintien ferme et discret. Ajoutez les clips pour rails Flow à votre catalogue et proposez des solutions pratiques et fonctionnelles pour les portes coulissantes modernes !

Documentation

LongueurEmballageFinitionSKU
2,35 m10 UPeint en noir6213214
3,9 m10 UPeint en noir6213314
2,35 m10 UAnodisé mat6213262
3,9 m10 UAnodisé mat6213362
LongueurEmballageFinitionSKU
2,35 m10 UPeint en noir6213014
3,9 m10 UPeint en noir6213114
2,35 m10 UAnodisé mat6213062
3,9 m10 UAnodisé mat6213162
ChargeEmballageFinitionSKU
50 Kg5 KITIndeterminé4954120
ChargeEmballageFinitionSKU
30 Kg5 KITIndeterminé4954220
50 Kg5 KITIndeterminé4954320

Questions fréquemment


Les clips assurent une fixation stable des rails Flow dans le montage en surface, ce qui élimine la nécessité d'usiner les panneaux et simplifie l'installation.

Les clips sont installés à 28 mm de l'avant de la carte pour garantir un alignement précis et une finition propre.

Il est recommandé d'installer 2 clips par armoire si la longueur du rail est inférieure à 2 mètres et 3 clips si la longueur du rail est supérieure à 2 mètres, afin d'assurer une stabilité supplémentaire.

Oui, l'emballage comprend les vis nécessaires à la fixation des clips, ce qui permet un montage rapide et complet.

Les clips sont fabriqués en plastique gris résistant, ce qui leur confère durabilité, légèreté et une finition discrète qui se dissimule après l'installation.