Kit de ferrures pour portes coulissantes avec frein Railway Retrac, Acier et Plastique et Zamak

6115920 / 8432393267432
Produits essentiels
EmballageFinitionSKU
1 KIT
Indeterminé
6115920

Caractéristiques du produit

  • Railway Retrac système pour portes coulissantes suspendues, idéal pour la séparation de pièces.
  • Les chariots sont constitués de Roulettes à roulement à billes.
  • Le réglage reste à l'intérieur de la porte.
  • Ce système nécessite la mécanisation des portes.
  • Les jeux de chariots sont disponibles avec des freins.
  • Pour les portes en bois d'une épaisseur supérieure à 35 mm.

Composants

Ferrures pour 1 porte avec frein

Raiway Retrac braked trolley set for hanging sliding doors. Allows for a pleasant separation of rooms. Component materials include steel, plastic and zamak. The Raiway Retrac system offers a tight installation to a false ceiling and is designed for wooden doors over 35 mm thick. The carriages operate on ball bearings with an adjustment mechanism that remains inside the door. For installation, it is necessary to machine the doors on the upper edge. Packaging is per kit unit and includes all mechanism components, except for the track.

Avantages du produit

Ensemble de chariots Retrac avec frein, l'option parfaite pour séparer les pièces de manière élégante et fonctionnelle grâce à des portes coulissantes suspendues.

Ensemble de chariots Retrac.

Pour les fabricants, son système de freinage intégré permet une expérience utilisateur fluide et contrôlée, augmentant la sécurité et le confort de glissement.

Le système de freinage permet une expérience utilisateur fluide et contrôlée, augmentant la sécurité et le confort de glissement.

Pour les grossistes et les distributeurs, sa compatibilité avec les portes en bois de plus de 35 mm d'épaisseur et son installation dans les plafonds en font une solution polyvalente et très demandée.

Pour les charpentiers et les professionnels, son montage simple ne nécessite que l'usinage des chants de la porte, ce qui garantit une installation efficace avec des outils de base.

Pour les commerçants et les détaillants, sa présentation en kits individuels, avec tous les composants nécessaires sauf le rail, en fait une option pratique et attrayante pour les clients finaux.

Pour les commerçants et les détaillants, sa présentation en kits individuels, avec tous les composants nécessaires sauf le rail, en fait une option pratique et attrayante pour les clients finaux.

Les portes de garage et les portes d'entrée de garage sont des produits de haute qualité, qui peuvent être utilisés dans de nombreuses applications, y compris dans le domaine de la construction.

Documentation

LongueurEmballageFinitionSKU
2 m4 UAnodisé mat6115462
3,9 m4 UAnodisé mat6115562

Questions fréquemment


Le système comprend un frein à amortissement progressif qui agit sur les derniers centimètres de la course, permettant une fermeture en douceur, sans heurts ni recul. Cette caractéristique améliore l'expérience de l'utilisateur et protège la structure du meuble à long terme.

Le frein a été testé pour dépasser plus de 50 000 cycles d'ouverture et de fermeture sans perte de performance. Il convient donc aux installations fréquemment utilisées, telles que les armoires de cuisine, les bureaux ou les cloisons dans les espaces résidentiels et commerciaux.

Le système est conçu pour être intégré dans de nouvelles installations, mais peut être adapté à des installations existantes à condition que le rail soit compatible. Sa conception modulaire permet de démonter la porte et d'incorporer le frein sans remplacer le reste de la quincaillerie.

Non, le frein Railway Retrac est calibré en usine pour s'activer dans les derniers 80 mm de course. Son comportement est constant, ce qui garantit sa fiabilité en cas d'installations multiples ou de production en série, sans qu'il soit nécessaire de procéder à des réglages par porte.

Dans les cas où une porte plus fine est nécessaire, il est recommandé d'ajouter un rail ou un profilé supplémentaire pour assurer l'ajustement correct du chariot et du frein. Cela permet de maintenir la stabilité et de conserver la fonctionnalité du système Railway Retrac sans modifier le matériel.

La video suivante montre comment installer le systeme de portes coulissantes pour armoire.