Actionneur pour fermeture amortie de coulisse T30, Plastique, Blanc

3155215 / 8432393296562
Produits essentiels
EmballageFinitionSKU
200 U
Blanc
3155215

Caractéristiques du produit

  • Accessoire pour la fermeture douce des tiroirs avec glissières T30. Pour les longueurs comprises entre 250 et 800 mm.
  • Cet actionneur, associé au dispositif, assure une fermeture en douceur et sans choc des tiroirs.
  • Il s'installe très facilement et sans main, un actionneur de chaque côté du tiroir et un dispositif de chaque côté de l'armoire.
  • Il est recommandé de monter l'actionneur avec des vis Ø3,5 x 12 mm et le dispositif avec des vis Ø3,5 x 20 mm (non incluses).
  • Fabriqué en plastique.

Composants

1 actionneur

Accessoire pour la fermeture en douceur des tiroirs montés sur des glissières à rouleaux T30 d'une longueur comprise entre 250 et 800 mm. Cet actionneur, associé au dispositif, assure une fermeture en douceur et sans choc des tiroirs.

Il est installé très simplement et sans main, un actionneur de chaque côté du tiroir et un dispositif de chaque côté de l'armoire. Il est recommandé de monter l'actionneur avec des vis Ø3,5 x 12 mm et le dispositif avec des vis Ø3,5 x 20 mm (non incluses).

Avantages du produit

L'actionneur soft-close améliore la fonctionnalité des glissières T30, en assurant une fermeture douce et sans choc dans les tiroirs de 250 à 800 mm de longueur.

Son installation est simple, sans outils spéciaux, avec un actionneur de chaque côté du tiroir et un dispositif de chaque côté du meuble.

Le T30 est un système simple et facile à installer.

Pour les fabricants, sa conception compatible avec les T30 coulisses améliore l'expérience utilisateur dans les meubles modernes, offrant un système de fermeture efficace et sûr.

Pour les fabricants, sa conception compatible avec les T30 coulisses améliore l'expérience utilisateur dans les meubles modernes, offrant un système de fermeture efficace et sûr.

Pour les grossistes et les distributeurs, sa grande compatibilité et sa facilité d'installation en font un complément stratégique à la vente de glissières T30, augmentant la valeur du produit final.

Pour les charpentiers et les petits ateliers, son assemblage avec des vis Ø3,5 x 12 mm et la fixation du dispositif avec de l'adhésif permettent une installation rapide et simple, améliorant ainsi la finition de chaque projet.

Pour le secteur du commerce électronique et de la distribution, il s'agit d'un accessoire pratique et fonctionnel, idéal pour la vente en ligne en complément des guides T30, avec un taux de conversion élevé dans les boutiques numériques.

Documentation

EmballageFinitionSKU
100 UGris3155021

Récemment consultés

Voir tout