Union L LED Lynx Z (12V DC) (24V DC), angle de 90, pour bandes LED de 8mm, Plastique

5228120 / 8432393333281
PuissanceInputOutputEmballageFinitionSKU
Max. 60W (12V DC) - Max.120W (24V DC)12/24V DC12/24V DC10 U
Transparent
5228120

Caractéristiques du produit

  • Accessoire de connexion en L pour connecter des bandes LED avec un angle de 90°.
  • Compatible avec les bandes LED SMD, COB et SOB d’une largeur de 8 mm.
  • Permet le passage d’un courant de 5A, pouvant atteindre jusqu’à 60W en 12V DC ou 120W en 24V DC.
  • Dispose d’une attache métallique qui fixe fermement la bande LED au connecteur, résistant à de grandes forces de traction sans se déconnecter.
  • Fabriqué en plastique transparent permettant à la lumière de passer sans créer de zones d’ombre.

Composants

1 articulation L

L’accessoire de connexion en L LED Lynx Z permet de connecter des bandes LED avec un angle de 90°. Il est compatible avec les bandes LED SMD, COB et SOB d’une largeur de 8 mm et permet le passage d’un courant de 5A, pouvant atteindre jusqu’à 60W en 12V DC ou 120W en 24V DC.

Il est fabriqué en plastique transparent, ce qui permet à la lumière de passer sans créer de zones d’ombre. Il dispose d’une attache métallique qui fixe fermement la bande LED au connecteur, résistant à de grandes forces de traction sans se déconnecter.

Avantages du produit

Le joint en L Lynx Z LED permet des connexions précises dans les systèmes LED avec un angle de 90 degrés. Sa conception transparente et sa fermeture en métal garantissent une installation durable et stable.

Pour les fabricants, ce raccord est parfait pour les projets qui nécessitent des systèmes LED personnalisés, permettant des connexions sûres et efficaces.

Les grossistes et les distributeurs peuvent présenter ce produit comme une solution essentielle pour les installations LED, en élargissant leur offre d'accessoires techniques.

Lesmenuisiers et les petits commerces apprécieront son design pratique et robuste, idéal pour compléter les projets d'Éclairage sur mesure.

Dans le commerce électronique et la vente au détail, le raccord en L Lynx Z LED constitue une option abordable pour les consommateurs intéressés par des accessoires facilitant leurs installations LED.

Documentation

Questions fréquemment


La jonction en L Lynx Z LED est compatible avec les bandes de LED SMD, COB et SOB de 8 mm de large en 12V DC et 24V DC.

Cet accessoire permet de connecter les bandes LED à un angle de 90°, offrant ainsi des solutions pour les coins ou les designs spécifiques.

Il prend en charge jusqu'à 5A de débit de courant, atteignant des puissances nominales de 60W dans les systèmes 12V DC et de 120W dans les systèmes 24V DC.

Il est fabriqué en plastique transparent, ce qui évite la création de zones sombres et améliore l'esthétique de l'assemblage. En outre, il comprend un verrou métallique qui sécurise la connexion et résiste à des forces de traction élevées sans se déconnecter.

L'emballage contient 1 joint en L spécialement conçu pour faciliter les connexions d'angle des systèmes d'éclairage à LED.