Diamètre | Emballage | Finition | SKU |
---|---|---|---|
33 | 25 U |
Or ancien
![]() | 9358655 |
1 poignée, vis de montage
La poignée pour meubles Luanda est fabriquée en zamak. Elle présente un design moderne et actuel, idéal pour tout type de façades de tiroir et portes d’armoire, aussi bien pour les meubles de la cuisine, la salle de bain, la maison et le bureau. La poignée Panama est fournie avec des vis de montage M4, et emballée individuellement afin d’éviter les rayures et les coups.
Le Bouton pour meuble Luanda est fabriqué en Zamak, avec un design moderne et contemporain pour les façades de tiroirs et les portes d'armoires. Il est idéal pour les meubles de cuisine, de salle de bain, de maison et de bureau. Les vis M4 pour l'installation sont incluses. Chaque bouton est emballé individuellement pour éviter les coups et les rayures.
Pour les fabricants, ce bouton est un choix efficace pour la production à grande échelle. Son design intemporel et son matériau durable garantissent une finition attrayante pour les lignes de mobilier contemporaines.
Pour les menuisiers et les petits ateliers, le bouton Luanda se distingue par sa facilité d'installation et son design moderne. Il est parfait pour les projets personnalisés qui exigent qualité et style.
Chez les grossistes et les distributeurs, l'emballage individuel du bouton garantit qu'il arrive en parfait état chez le client final, ce qui simplifie la gestion logistique et améliore l'expérience d'achat.
Dans le commerce électronique et la vente au détail, ce bouton se distingue sur les plateformes en ligne par son design attrayant, sa facilité d'installation et sa haute qualité, ce qui en fait un produit très demandé.
Récemment consultés
Voir tout